Navigation Menu+

Paper Mario Color Splash attendu pour le début du mois d’octobre

Paper Mario Color Splash sera l’occasion pour les joueurs de se remettre à la console Wii U. Sa conception ludique et son optimisation visuelle renforcée par une nouvelle dimension graphique, font de Paper Mario Color une aventure amusante et colorée. D’ailleurs, cette nouvelle épopée  transportera les joueurs sur la mystérieuse île Barbouille pour lui redonner un coup de pinceau. À la poursuite de l’armée de paille, ce petit personnage moustachu démasquera tous les pièges dans tous les recoins de l’île et vous entraînera dans son ardeur indéfrisable. En route pour une nouvelle aventure palpitante avec Paper Mario Color Splash !

Paper Mario Color Splash : une aventure colorée

paper-mario-color-splash.jpg

En ce début du mois d’octobre, Paper Mario Color, Splash offre une nouvelle fraîcheur à l’enthousiasme de ses fans. Toujours de belles aventures en vue, Paper Mario s’armera de nouveau de son marteau splash pour repeindre le visage terni de l’île Barbouille. Une histoire hilarante où Paper Mario sera le peintre héros. Pour redonner fraîcheur au paysage décoloré, le petit bonhommeutilisera un outil curieux et insolite à la place d’un pinceau, c’est le marteau Splash.  Paper Mario aura  tout tenté pour raviver son petit coin de paradis, mais pour stopper cette épidémie de paysage fané, sa mission ultime est d’évincer l’armée de paille qui est le seul responsable de ce fléau.

 La couleur : un thème déjà vu, mais à succès

la-couleur.jpg

Dans sa dernière version, Paper Mario Color a déjà séduit le public dans son concept basé sur la couleur. Au lieu de progresser d’un paysage à l’autre, l’éditeur ce jeu Nintendo a renforcé l’interaction de Paper Mario avec son environnement en voulant faire de lui le restaurateur d’un monde envahi par des destructeurs de paysage.  On peut déjà espérer que cette nouvelle aventure augmentera la cote de Paper Mario Color Splash auprès de ses fidèles fans.