Navigation Menu+

Quand Wasterland 3 se fait attendre

Après une fulgurante réussite de Wasteland 2, Wasteland 3 tarde à se faire dévoiler. Pourtant, des rumeurs ont déjà fait leurs effets sur internet à propos de sa prochaine sortie. Cette situation a mis les gamers dans une mauvaise condition d’attente, car la sortie de Wasteland 3 est devenue un mystère pour eux. Même si pour le PDG d’inXile, ce nouvel opus est à mi-chemin de la production,  pour l’heure, les fans de Wasteland 3 se contenteront de recevoir cette nouvelle. Malgré tout, les admirateurs des éditions Wasteland 1 et Wasteland 2 s’attendent à de nouveaux frissons.

Wasteland 3 annoncé seulement

wasteland-3.jpg

Aucun chargé de presse n’a pu récolter des nouvelles à propos de la date de sortie de Wasteland 3. Des problèmes  majeurs de financement doivent être réglés avant de réaliser différentes campagnes de ce nouvel opus. La distribution numérique de Wasteland 3 est également un point d’interrogation qu’inXile n’arrive pas à résoudre. Un gel des campagnes se fait ressentir cette année  si Wasteland 2 a fait parler de ses exploits dans la communauté des joueurs en ligne. Toutefois, on peut profiter des premières images de Wasteland 3 à travers son gameplay déjà visible sur quelques sites de jeux en ligne. L’on suppose déjà que Wasteland 3 offrira 60 heures de jeu accessible sur PS4, Xbox, PC, Mac et Linux.

Les développeurs se tournent vers les  fans

developpeurs.jpg

Si inXile connaît actuellement autant de difficultés à sortir le jeu, c’est toujours pour une affaire de financement. Le PDG d’inXile lance de nouveau un appel à financement auprès des fans de Wasteland pour contribuer au déploiement rapide de sa troisième édition. Selon son estimation, le groupe doit récolter près de 2.75 millions de dollars pour le développement, la promotion et la distribution de Wasteland 3. Les contributeurs pourront participer à ce financement, moyennant des privilèges qui varient en fonction de leur investissement.