Navigation Menu+

Sonic Boom : le feu et la glace

Sonic Boom : le feu et la glace a fait un vague de froid sur la toile en faisant patienter la famille des joueurs sur Nintendo après deux ans de stand-by. Finalement sorti fin septembre, Sonic Boom tente de reconquérir ses fidèles joueurs en proposant un gameplay très captivant. Encore une fois, Sanzaru Games et Sega, les développeurs vont tenter de redorer la réputation de Sonic Boom.

La sortie de Sonic Boom sur 3DS

sonic-boom.jpg

Il s’agit d’une deuxième tentative après un épisode décevant de Sonic Boom sur 3DS. Les pronostics restent assez flous quant à l’appréciation du gameplay, mais  le premier test du jeu offre déjà un avant-goût sur les points de vue des sympathisants. De retour sur la scène, le docteur Eggman veut encore une fois utiliser les dons magiques de son Egg-Bots pour détruire la planète de Sonic Boom et éliminer ses habitants. Le pouvoir du ragnium dans les bottes superpuissantes permet plus de décharges électriques qui rendent l’armée d’Egg-Bots plus impitoyable. « Sonic Boom : le feu et la glace » doit son nom aux ravages du feu et de la glace qui ont complètement dévisagé la planète. Pour cette sortie 3DS, il n’y a donc pas de nouvelles aventures excitantes. En effet, Sonic Boom reprendra une histoire classique déjà connue de ses anciennes versions.

Beaucoup d’attente de la part des fans suite à sa vidéo 24H avant sa sortie

fans.jpg

Difficile pour le développeur de Sonic Boom de remettre son jeu sur les rails après une série de déceptions à son actif. Compte tenu des longues attentes et des périodes de remaniement, Sonic Boom : le feu et la glace n’a pas été accueilli en grandes pompes. Malgré tout, les fans n’ont pas déserté son site officiel  lors de l’annonce de sa sortie. En effet, une vidéo officialisant sa sortie imminente a été publiée au plus grand désarroi des joueurs.